La folie du jour #1

Publié le par Johanna Lala

wedges-with-fringes.jpg

La pluie inonde mon cerveau!

J'aime la coupe, les couleurs et le pompon à l'arrière! Yeaaaaah!

 

 

Et toi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans My inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je veux les memes, elles sont trop belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahahhah oui moi aussi je les veux, elles sont magnifiques!!!!!!<br /> <br /> <br /> De sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "Super selection de chaussures. J'adore le pompon !<br /> <br /> <br /> Hesite pas a venir faire un tour sur mon blog, j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis." M.<br /> <br /> <br /> http://fashiondreams.overblog.com <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pas de soucis ;) je vais y faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha c'est ouf! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as vue elles sont carrement kiffante je les adores!! trop belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Waw ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as vu comme elles sont belles!! mon coeur a fait BOUM en les voyant!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello copine! Je voulais t'annoncer que tu es taggée aujourd'hui sur mon bloog ! Je te laisse le soin de découvrir à quel sujet !<br /> Bisous<br /> <br /> Midori.<br /> http://www.bowsome.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma petite midori ^^ A mon tour de choisir mes cobbayes! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />