Le Come Back, ça blablate -box et autres bêtises-

Publié le par Johanna Gonzalez

WAOUUUUH c'est avec un tel plaisir que je vous écris aujourd'hui! Vous n'imaginez pas à quel point ça me manqué fiou! mais ma période NO TAF, NO MONEY est à présent terminé (enfin encore un petit peu de patience première paye le 15 mars) Et oui j'ai passé mon permis et j'ai trouvé mon petit poste d'assistante commerciale! Ainsi donc mes finances me permettrons de vous débaler mes obsessions et mes virées carte bleue! ahhhhhhh BONHEUR!

Donc pour mon retour je vous la joue petit mouton, avec la présentation de ma little box reçu hier! Mais comme bien des bloggeuses ont blablatées dessus, je vais pas vous refaire endurer ça, alors je vous poste juste quelques clichés.


Box 3822

 

Enfin si, allez je blablate un petit peu quand même! Je suis sûre que je vous ai manqué. Ainsi donc un petit comment de la box s'impose: mon premier craquage box et franchement je n'en suis pas déçu, de très bons produits au rendez-vous. J'ai déjà testé la crème pour le corps qui laisse la peau toute douce, le rouge à lèvre l'Oréal aussitôt débalé aussi tôt utilisé. Le seul point pour lequel je suis resté dubitative c'est le sérum anti-âge. Euhm j'ai 21 ans alors je ne sais pas produit anti-ride si tôt? Je ne savais pas. Mais dans le carnet il en parle comme un booster d'aclat pour les mines fatiguées alors à voir, je testerais quand même au pire je l'offrirai à ma mère. Et les petits cadeaux supplémentaires sont un pure bonheur. D'ailleurs j'aimerais lui prendre une box pour son anniversaire fin mars et j' hésite entre la littre comme moi (mai un peu bête d'avoir les mêmes trucsmuches) ou la glossy. Je me renseigne et ferais mon choix d'ici quelques jours. 


page

 

Sinon pour cette semaine je vous prévois un petit article sur mes maigres conquêtes soldesques, un post make up UD et peut-être ma routine cheveux qu'en pensez-vous? A vous de me dire si vous la voulez en vidéo ou pas =D je compte sur vous.

 

 

Kiss

Johanna G.

Publié dans Beauty Bar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Modeuse 13/02/2012 02:16


Félicitations pour ton permis et pour ton nouveau boulot :-)


Et welcome back !

Johanna Gonzalez 13/02/2012 13:46



Merci Modeuse ^^ Heureuse de te relire ^^


 


Des bisous