London parks - NYC top #14

Publié le par Johanna Lala

the-fashion-therapuy-streetstyle-london-park-new-y-copie-1.JPGC'est avec plaisir que je reviens vers vous pour vous présenter cette petite tenue sans prétention. Un short et un top pour supporter cette chaleur étoufante. J'ai acheté ce top chez Primark en mars et je ne l'avais jamais porté, j'aurais préféré le porter avec un short en jean clair taille haute mais comme je n'en ai pas encore dans mon placard!! Bientot les amis, bientot U__U D'ailleurs c'est un peu chaud du côté de mon placard, plus grand chose à vous présenter vu que je ne fais pas de shopping en ce moment XD

 

 

the-fashion-therapuy-streetstyle-london-park-new-york-city-.JPG

Top: Primark  Short: JNY Ceinture: NewLook Bracelet: Bershka

 

 

Je vous présenterais après demain un soin beauté: un super gommage au chocolat dont je suis folle! Restez connecté!

Publié dans Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique ton teint!! jolie photos ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!! ^^ oui il me manque mon teint bronzé de cet été lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> We'll love to see this look on Shupalook.com ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes sympa cette petite tenue, c'est vrai qu'il faut beau en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Miss Zaza ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ton bracelet.<br /> <br /> <br /> Bises de Lucie :)<br /> <br /> <br /> http://the-camelia.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lucie ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore la tenue! le haut est cool , le short est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mademoiselle Marie ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />