Make-up color my life

Publié le par Johanna Gonzalez

Hey mes beautés, 

Le défi du lundi avec de trop belles photos, je suis assez fière de moi de leurs qualités, a vous de me dire?? 

Bon sinon, aujourd’hui je doit vous parler de la couleur, ouaiiis, dans mon maquillage, dans mon petit coin beauté quoi, il n'y a pas que du neutre? Bah non, alors déjà il faut savoir qu’à la base je suis plus dans la mode que dans la beauté, mais pour celles qui suivent depuis un petit moment le blog, celui-ci est petit à petit en train de devenir un blog beauté. Non pas que cela m'en déplaise mais faudra quand même que je vous poste mes looks. Bref, je disais donc, être une fashion bloggeuse ne m'a pas empêcher de me vernir les ongles (des mains et des pieds) c'est donc là que j'ai le plus de couleur, très girly puisque c'est la gamme de rose qui remporte tout dans my nailpolish collection (je m'entraine pour Londres krkrkr).

photo 1

photo 1

photo 2

photo 1 (2)

photo 3 (1)


Pour ce qui est du make-up... aïe nous y voilà!!! Je ne m'y attardais pas beaucoup, je me limitais à un coup de mascara et du crayon noir, bouhhhh mais petit à petit merci à YouTube et nos bloggeuses adorées, j'ai commencé à m'y intéressé, d'abord du makeup nude et petit à petit après un cours d'auto maquillage dont je vous parle ici on commence à se lancer dans les couleurs, alors c'est encore très peu, mais petit à petit l'oiseau fait son nid... 

photo 2 (3)

photo 3 (7)

photo 4 (5)

 

J'espère que vous avez aimé cet article, je vous prépare por mercredi? un article sur ma routine cheveux OU le questionnaire sur le makeup et chouchou doudou? Que voulez vous?? 

 

Kiss

Johanna G


Publié dans Défis et Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont ravissants tes vernis, j'adore!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi venant de toi sa ne m'étone pas ^^ d'ailleurs je regardais ton drnier article et je disais à ma soeur "Regarde ses ongles, toujours parfaitement vernis ^^ c'est miss beaux ongles ^^ " Des<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Défi relevé! Moi aussi je tente petit à petit d'intégrer de la couleur dans mon makeup, pas évident quand depuis toujours on porte du neutre...<br /> <br /> <br /> Moi je veux bien le questionnaire à ton Chéri, je compte soumettre le mien à l'interrogatoire prochainement aussi ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez c'est parti alors ce sera la questionnaire spécial doudou ^^ <br /> <br /> <br /> Oui c'est clair, j'aimerai en profiter pour tester de nouvelles marques comme nars et les palettes sleek ont l'air pas mal ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me demandai : comment sont les fards Kiko ? Bonne tenue et pigments intenses ou pas ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le Fresh Melon de Mavala aussi :) <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La pigmentation des fards kiko pour ceux que j'ai testé sont MAGIQUE!!! tiens regarde cette photo par exemple, c'est posé au doigt sans base et quand je te dis que ça a tenu<br /> toute la nuit!!! les paillettes pour les fards qui en possède sont sublime et te font briller de milles feu hihihhihi non srx pour le prix n'hésites pas a en tester!! <br /> <br /> <br /> <br />