Testés et approuvés: les soins allongeant cils Kiko et Agnès B. (texte et vidéo)

Publié le par Johanna Gonzalez

Hey Girls!! 

 

Comment allez vous? Bon eh bien voilà je me lance, ma toute première vidéo Youtube beauté. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Pour en venir au sujet principal: Les soins pour les cils!!

 

Qui n'a jamais réver d'avoir des cils super long sans avoir à mettre des faux cils?? MOI!!!!!!!

Et bien pour ça, j'ai décidé de tester les soins allongeants et fortifiants pour avoir la chance de voir apparaître un regard de biche appuyé par de long cils noir et épais... Pour les résultats, voici la vidéo Youtube, pour celles qui préfèrent lire voici plus bas le compte rendu de cette dernière.

 

 


 

 

 

Soins DEFINICILS de agnès b VS 30 EXTENSIONS DAY de Kiko

Make-up-4046.JPG

 

LE DESIGN:

 

◄ Le agnès b est tout blanc avec les écritures noires, très simple, il donne l'impression d'avoir un produit vraiment haut de gamme entre les mains.

► Le Kiko est noir avec le bouchon et les écritures argentés, design simple similaire à d'autres produits de la marque.

 

♥ point pour DEFINICILS de Agnès b.♥

 

L'EMBOUT:

◄ Le agnès b. a un embout courbé avec de chaque côté une partie lisse cotoneuse et au centre un creu qui doit surement servir à garder le produit dessus. Assez étrange la première fois avec l'emballage tout blanc tout simple on croirait presque à un produit futuriste, ce genre de gadget dont on ne connait pas l'utilisation et pas pratique car on ne sais pas au final la quantité de produit ni s'il est bien appliqué sur tous les cils.

► Le Kiko est en silicone à picot blanc. Très simple, s'utilise comme un mascara.

 

♥point pour 30 Days extensions de Kiko♥

 

EFFICACITE: 

◄ A raison d'une application par jour pour les deux produits, j'ai pu remarquer une évolution au niveau de mes cils avec le agnès b. Plus épais et plus long, mes cils sont au top. ATTENTION cependant pour les yeux sensibles, évitez de l'appliquer au ras car moi qui n'est pas les yeux sensilbles au bout de quelques temps, le produit m'a irrité et à développé une infection.

► Même fréquence d'application, au bout de quelques jours j'ai pu constater une perte de mes cils, assez inquiétant quand on sais que le produit est censé les fortifier est les faire pousser. Sinon pas de grands changements remarqués et pas d'infection non plus.

 

♥point pour EXPONENCIL de Agnès b♥

 

2 points pour Agnès B, 1 pour Kiko. Voilà vous savez tout. Il ne manque plus qu'un embout plus simple d'utilisation pour le Exponencil et le produit serait parfait. Je le rachèterais donc, à savoir et très important: ne le mettez pas au ras des cils!!! 

Vu mon enthousiasme pour ce produit je l'ai fait testé à ma soeur qui de nature a de tout petit cils. Résultat magnifique après deux semaine on remarque déjà qu'ils sont plus long. A voir sur le long terme ;) 

A shopper ici: Exponencil

 

Kiss

Johanna G.

Publié dans Beauty Bar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myriam 26/03/2012 11:26


Mes cheveux ne sont pas aussi beaux que les tiens! ;p


Merci de ton passage, à bientôt! :)

Johanna Gonzalez 26/03/2012 20:04



Merci du compliment miss ^^ Des bisous