Un Week-End Toulousain (1)

Publié le par Johanna Lala

Voyage-et-excursions-1955.JPG

 

Hi les gurlzzzz!

Cela fait quelques jours déjà que je n'ai rien posté! Je ne vais pas me répéter: révision et compagnie! Mais bon ce week-end je me suis offert un peu de répis chez des amis à Toulouse! Alors voila je partage avec vous quelques petits clichés! Pas de tenue du jour, j'ai juste profité de ma chemise Mango shoppé en Espagne pendant les soldes pour même pas 15€! Le Top c'est qu'elle est épaisse et qu'elle tient chaud!  Certaines photos ont été prises dans la maison secondaires des parents de mes amis... les ânes étaient super sympa! Je vous posterais aussi des photos du jardin chinois dans la semaine. Bon trève de bavardage,voici les photos avec mes petites soeurs! :)

 

Voyage-et-excursions-1960.JPG

Voyage-et-excursions-1965.JPG

Voyage-et-excursions-1946.JPG

Voyage-et-excursions-1975.JPG

Voyage-et-excursions-1981.JPG

Voyage-et-excursions-1995.JPG

Voyage-et-excursions-1996.JPG

Voyage-et-excursions-2004.JPG

Voyage-et-excursions-2016.JPG

Voyage-et-excursions-2036.JPG

 

Des bisous♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Arround the world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Chouettes photos ! J'adore le décor... et aussi les ânes !!! Je foooonnnds dès que j'en vois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la première fois que j'ai pu en approché aussi près!! ils sont trop mimi trop calin et tout doux jadore!! j'étais tristounette d'avoir du les laisser!!<br /> <br /> <br /> <br />