New In: Mes trouvailles Zara: En rose et Bleu

Publié le par Johanna Lala

photo-2-copie-1.JPG

 

Alala que vous dire je n'ai pas su me décider je l'avoue et ce n'est pas faute de m'être fait engueuler en plein Zara par mon homme et d'avoir dû tenir tête face à de longues minutes de négociation. Car le début de l'histoire est simple! Je vois au loin de jolies chaussures bleues... Waouuh magnifique puis op je regarde l'étiquette. C'est fou comme on adore encore plus quelque chose quand son prix est abordable... même très abordable! 30€ une paire aussi belle, que demander de plus?

 

Et la BAM mes yeux dérivent vers la droite et là vioup je vois les mêmes en rose fushia, gloup! L'oeil brillant je le regarde, en me voyant tenir si fermement les bleues et dévorer les roses... "N'y pense même pas" me dit-il. "Bon laisse moi les essayer pour que je puisse me décider" et là le choix est encore plus rude au pied les deux paires rendent super bien! Alors bon je veux les deux!!

Je vous raconte pas la suite, mes seuls arguments étaient "mais doudou elles sont troooop belle!!! Comme ça je n'aurait plus besoin d'en acheter d'autre!!! Alleeeez!" et " Attends c'est un investissement à Paris j'ai acheté que pour 30€."

 

Et au final je les ai hihihihi

 

photo-1-2-.JPG

photo-1-copie-1.JPG

photo-3.JPG

 

Comment les trouvez-vous? Je sais que notre blogueuse adoré l'Iconoclaste a déjà craqué pour la paire bleue.

 


 

 

Des bisous♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans New In

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui en effet ! T'en as des drôles de villages toi ! <br /> <br /> <br /> Mais bon t'inquiètes, je pense que maintenant tout le monde a les mêmes énergumènes... ça sera bientôt plus normal de se balader en burka qu'en minijupe ! Les fashion-addicts vont faire la<br /> gueule, mais c'est trop tard pour ça les filles, fallait s'en préoccuper avant... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ouais c'est clair!!! allez op on accessoriseras le tout de quelques paillettes autour des yeux on dira que c'est le soleil qui fait des reflets et que notre peau est doré de nature!! :p<br /> <br /> Non mais heureusement que tous ne sont pas comme ça sinon... ce serait la fin   des haricots!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui d'accord, je vois... <br /> <br /> <br /> Mais ça m'étonne, tu parles de "village", mais le moyen-orient et ses coutumes rétrogrades ont débarqué jusque dans la campagne ???! Si oui c'est vraiment foutu alors... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOOOL un village un village bn on va dire une petite ville mais bon... 24 000 habitant un peu plus meme mais voila quoi... lol Heureusement que je ne suis pas sur le regard des autres parce que<br /> sinon... :s   <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "ou déjà une jupe ou un short de ferait bruler sur un bucher alors des talons si haut ayy"  LOL !! Ils vivent encore au moyen-âge ou quoi chez toi ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non mais je te jure tu sais pas les regards que je me tapent kd je suis en robe ou jupe ou short ahahaha les mecs en chien pr pas changer te regarde genre la langue qui pend mais les filles cest<br /> le regard outré genre eeeeen elle a pas honte de montrer ses jambes!!!!! moi jkiff les provoquer alors pr le simple plaisir de les voirs paniquer comme ça je me met bien plus svt en jupe et short<br /> qu'avant mdrrrr ma petite soeur au collège qui met des shorts qd il fait chuad... (logique) se mange aussi des reflexions genre oooh mais ta pas honte de metre un short? comment tu fais ta pas<br /> peur qu on te dise quelque chose?? tu devrais pas, un pantalon cest bien!! LOOOL allez vs faire voir! le pire cest que c'est des petites racailles jogging basket qui parlent comme des mecs qui se<br /> permettent de louvrir!!<br /> <br /> Moyen age nn plutot moyen orient hein! mais bn heureusement que tous ne sont pas comme ça!! C'est juste mon village la qui a une metalité assez euuuh ...fin voila quoi hein!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Haha, t'as pas pu résister hein ! <br /> <br /> <br /> Je compatis ^^ !<br /> <br /> <br /> J'aurais d'ailleurs bien pris les deux couleurs moi aussi si y'avait eu ma pointure mais quand même, je ne les porte pas<br /> aussi souvent que je voudrais vu qu'elles sont un peu trop basses pour moi :s<br /> <br /> <br /> Merci pour le backlink au fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahahahah la coquine!! trop basse pour toi!! krkrkrk tu as bien de la chance de gerer les 13 centimètres j'en ai deux paires de cette taille mais pas pratique ds la vie de tt les jours surtt ds<br /> mon bled paumé! ou déjà une jupe ou un short de ferait bruler sur un bucher alors des talons si haut ayy<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> dilemme ! Les deux paires sont canon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi oui un gros dilemme même!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />