C'est Top @ Color Block #1

Publié le par Johanna Lala

Couleur est le maître mot de la saison: bleu, rose, vert, jaune, orange, rouge... Elles nous habillent et nous donnent le sourire!

 

 

Color-block-tendance-Gucci-.jpg

color-block-trend-london.jpg

Jewellery-trends-for-2011-2.jpgset-candy-bag-furla-summer-2011-color-block.jpg

color-block-nail-polish-trend-2011.jpg

LV-Spring-RTW.jpg

Credit photo: Gucci, Furla, Fashion Week 2009, Louis Vuitton

 

Des bisous♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publié dans My inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> LOVE les sacs Furla et la manucure !!<br /> <br /> <br /> Je t'ai taggée dans mon dernier article pour un petit jeu entre blogs, si ça te dit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci un carnet sans pages c'est gentil!!!  Je vais y faire un tour tout de suite! merci pour la manucure ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La nouvelle collection gucci, je fonds...<br /> <br /> <br /> Wow...<br /> <br /> <br /> je parlais des sacs au dessus des mains aux ongles vernis!<br /> <br /> <br /> leave a comment on my blog ;)<br /> <br /> <br /> faut les faire vivre ces bêtes là!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les sacs sont les Furla Candy!! ils sont magnifiques!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On remarque que les vêtements portés sont unis, c'est la superposition des habits qui fait ce sublime mélange de couleurs, je pense que c'est ce qui fait tout son charme. <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> www.shalininde.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je pense aussi!! c'est toute une harmonie!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les sacs FURLA j'adore dommage qu'il soit si chers pour du plastique....mais je ne dis pas que je ne me laisserai pas tentée hein, a voir<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais c'est clair qu ils sont cher quasi 200€ c'est dur dur pour du plastoque mais ils sont tellement beau....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rooooh j'adore ! ça donne la pêche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> We trooooop jadore sa donne envie dacheter un arc en ciel :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />