Ne soit pas nœud-nœud et tiens toi à carreau! #6

Publié le par Johanna Lala

 

Veste-a-carreau-Mango-et-short-H-M-The-Fashion-Therapy-sai.PNG

 

Petite tenue pour un jour ensoleillé ! Ma sœur photographe ça donne des photos dans le salon et ouais il y a des flémardes en ce bas monde, qui refuse de bouger de devant Un, dos, tres, alors c’est photos dans le salon sinon rien ! Bon bah d’accord hein ! Merci Sista !


Alors voila un petit short acheté à H&M à seulement 9.90€, disponible en blanc, beige, kaki, noir, bleu foncé, rose saumon. Ce n’est pas que je fais de la pub hein ! Mais ces derniers jours j’ai fait quelques folies que je vous présenterez au fur et à mesure ! ;)


Pour l’instant profite des photos et n’oublis pas de laisser un commentaire si la tenue te plaît ;)

Veste-a-carreau-Mango-et-short-H-M-The-Fashion-Therapy-sai.JPGVeste-a-carreau-Mango-et-short-H-M-The-Fashion-Th-copie-1.JPGVeste-a-carreau-Mango-et-short-H-M-The-Fashion-Th-copie-2.JPG

Veste-a-carreau-Mango-et-short-H-M-The-Fashion-Th-copie-3.JPG

 

♥ Chemise: Mango ♥ Short: H&M ♥ Foulard: Camden Market ♥

♥ Collant: Primark ♥ Mocassin: Pas de marque♥

 

Veste-a-carreau-Mango-et-short-H-M-The-Fashion-Th-copie-1.PNG

Veste-a-carreau-Mango-et-short-H-M-The-Fashion-Th-copie-4.JPG

 

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Graou, trop fan de tes mocassins ! &hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi merci Manon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Là j'adore les collants par contre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est plus joli que des fu*k lol ^^Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres beau look !et les collants sont canons!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mademoiselle Marie je les ai acheté à Primark mais ils sont super fragiles!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime tes collants ! Que dis-je, j'en suis jalouse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loool à ce points!!! hihihi je suis extremement ravis qu'elles te plaisent!! je les ai acheté à Primark 1£ ^^<br /> <br /> <br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super look, j'adore le short et le collant pleins de noeuds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Agnes!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />