La grosse écharpe et mon gros sac! #4

Publié le par Johanna Lala

DSC06514.JPG

Hello les girls!

 

Désolé de cette absence de post mais avec les cours et la préparation des oraux/ des examens blancs et du BTS qui est dans à peine un mois, je ne trouve même plus le temps d'allumer mon ordi mais soit!!

 

Voila une petite tenue que j'avais en stock avec ma grosse écharpe qui m'a tenu bien chaud tout l'hiver! alala on en a partagé des bons moments ensemble! Puis mon beau sac fourre-tout énorme où je peux y mettre tout mon bric à brac! je l'adore! Les petits sacs où l'on peut y mettre 1 téléphone et pas plus! Ce n'est pas pour moi!! Moi il me faut de l'espace même si après je prend des lustres à retrouver quelques chose!! ^^

 

Et toi ton sac tu l'aimes comment??

 

DSC06485.JPGDSC06492.JPGDSC06513.JPG

DSC06494.JPGDSC06496.JPG

DSC06511.JPG

  ♥ top: Villa ♥ Skirt:  Stradivarius ♥ écharpe: Camaieu ♥ Sac: Axara ♥ Trench: Bershka ♥

 

 

 

Des bisous♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> absolument FAN de la myriade de colliers enchevetrés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci soapymermaid!! oui je l'adore je l'ai pique à ma mère de tps en tps hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'AIME !!!! Avec la touch rouge du trench !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Keshia ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello ! je voulais t'informer que ton blog et cet article en l'occurrence seront à l'honneur dans mon article du jour sur mon petit blog!<br /> <br /> La bise!<br /> <br /> Midori.<br /> http://www.bowsome.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oki ma petite Midori pas de soucisss et un gd merci pour cet honneur gros bisous bisous
M
<br /> <br /> Très beaux le trench, la couleur flash bien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci globe modeuse ^^
M
<br /> <br /> Ta tenue est juste terrible, j'aime tout tout tout ! Du trench rouge en passant par ta tenue Black&White, tes ballerines, ton chat-chat....;)<br /> <br /> <br /> Tu es magnifique ! et...m*rde pour tes exams!<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merciiiii midori c est tres gentil de ta part !!!!!! Sa me fait tres plaisir!!! Gros bisouuuuus